mardi 24 novembre 2009

C'est nul !!!!!!!

Eh bien oui, c'est nul !!!!
Sur deux points : - pas d'équipe de l'ECO2 donc pas de match et victoire par forfait.
- pas de match donc une occasion de moins de progresser ensemble dans de vraies conditions face à un adversaire.....
Donc Jeudi face à Neuville, ça va être chaud........
En espérant que tous les autres matchs se fassent normalement jusqu'à la fin de la saison.
(bon, ça fait toujours une victoire !!!)

4 commentaires:

  1. Faites moi vite passer la feuille de match que je la signe. C'est comme ca quand on gagne, non ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est çà qui t'ennuie !! n'avoir aucune feuille à signer ! Je comprends ta frustration

    RépondreSupprimer
  3. d'autant que neuville a mis 3-0 a une team qui nous a mis 3-0

    je viens de faire un calcul les concernant : sur sets qu'ils ont remportés (gagné 15 et perdu 2), les adversaires ont une moyenne de 16 points par set --> en gros ils dérouillent pas mal

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis déçue parce que Sam avait promis de mettre un beau tshirt... et que je vais devoir attendre encore pour le voir.

    RépondreSupprimer