mardi 18 mai 2010

USO-ECO2 Masculin : Les stats du match !!!

L'équipe masculine a donc gagné hier soir son match aller contre l'ECO. Pendant que sur le terrain, Sam et Nico au poste 4, Betsy et Fred au centre, Jérôme et Christophe à la passe, et Manu en libéro oeuvraient pour la victoire, sur le banc quelqu'un comptait, comptait... le score et les stats de chaque joueur. Finalement : 28-26 ; 25-19 ; 25-13 et le tableau suivant :



Bravo les garçons !
Bon match retour mercredi soir.
Merci à Sylvain pour son aide et sa compagnie au 1er set, et pour son crayon de papier bien utile.

3 commentaires:

  1. Allez, lachez-vous ! Faites dire aux stats ce que vous voulez !...
    Moi je suis juste le 3° meilleur marqueur du match! mdr

    RépondreSupprimer
  2. N°13.....anonyme19 mai 2010 à 16:59

    Alors moi, je n'ai fait aucune attaque perdante !!!!!! j'ai raté aucun service et.....pas un contre :o(........qui a dit trop petit ?????

    RépondreSupprimer
  3. N°13.....anonyme19 mai 2010 à 17:00

    Merci béa pour ce travail très ....scolaire !!!! étonant non?

    RépondreSupprimer