lundi 23 mai 2011

Vive les tournois...et d'un !!!

En ce beau dimanche de Mai, les tournois ont commencé avec celui de St Denis en Val.



Deux équipes "presque" de l'USOVB étaient présentes.
Equipe féminine "REGATA" avec Leïla, Noémie et Leslie et une mixte "Sur le fil" avec Béa, Valérie , Christophe et Jérôme.
Super journée avec de bons matchs et une bonne ambiance.
RDV au prochain tournoi....





nb: "Sur le fil" termine 3ème de la consolante....pas mal pour des "nains"

3 commentaires:

  1. C'est vrai, c'était une superbe journée !
    Par contre, il ne faut pas parler des courbatures... et bleus... du lendemain...

    RépondreSupprimer
  2. Très belle journée en effet.
    Au fait, il est où mon rosier?
    Valerie

    RépondreSupprimer
  3. JB asilé temporaire à l'USO...26 mai 2011 à 00:12

    Je poste mon commentaire un peu tard mais je viens à peine de me sortir de ma fatigue générale et de mon sommeil.
    Bonne ambiance durant la journée et bon résultat final.
    A rééditer lors du prochain tournoi. C'est quand ?...

    RépondreSupprimer