mercredi 20 juillet 2011

Grand déballage d'été...

Comme rien n'arrive seul, après un bureau directeur tout neuf, c'est un local tout propre et bien rangé qui nous attend pour la rentrée.


Merci aux membres du bureau et à olivier pour leur efficacité en ce mardi soir!!!

5 commentaires:

  1. "C'est tant mieux car je ne ferais pas ça tous les jours"20 juillet 2011 à 12:11

    Mais où est notre président ? ... à la poubelle peut-être...
    Rassurons-nous à propos de Patrick, il a simplement fait de nombreux aller-retour tant il y avait à vider !

    RépondreSupprimer
  2. JB pouce en l'air...20 juillet 2011 à 22:36

    C'est trash ... Ce vide grenier à l'uso ...
    Bravo ! Rien de tel qu'un bon ménage pour repartir à neuf. Courage à tous !

    RépondreSupprimer
  3. N°13...homme de ménage...21 juillet 2011 à 20:37

    T'aurais pu venir nous donner un coup de pouce, euh coup de main d'expert !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Appelez-moi si vous souhaitez de l'aide. de toute façon, avec le temps qu'il fait, je fais pas de beach...
    Val

    RépondreSupprimer
  5. N°13.....depot vente...22 juillet 2011 à 08:21

    très chere Val, j'ai chez moi quelques petites choses qui t'appartienne, et plus particulièrement un ARBRE qui se languit de ta présence ;o)))

    RépondreSupprimer