dimanche 9 décembre 2012

Soirée couscous !

Une soirée bien sympathique hier soir pour les filles qui se retrouvaient chez Isa autour d'un super couscous !

Notre cuisinière
Son aide





     Un grand merci à Leïla et Diana !
                                                      


                                                           




Toute l'équipe était présente. Mais qui est qui ?

                                  


Un moment agréable partagé avec Elo et Thaïs,

sans oublier notre président, vice-président,
Renaud et Bastien.






5 commentaires:

  1. Moi je dit :
    A. Leila (fastoche)
    B. Noémie 'si je ne m'abuse)
    C. Leslie (merci Élodie)
    E. Flo (les doigts dans le nez)
    H. Raymonde (niveau easy)

    En revanche je n'ai pas dû suivre certains trucs :
    Je dirai F et G Isa et Béa ou visse verssa par rapport à notre nouveau mode de jeu (attaquante en 3)?
    Et en dernier Diana mais je ne vois pas pourquoi!

    RépondreSupprimer
  2. ça fait donc 5 bonnes réponses et 3 erreurs pour Leslie !
    Qui fait mieux ?

    RépondreSupprimer
  3. La cuisinière a l'air d'avoir faim, 3h dans la cuisine...ça creuse heu ça creuse heu!!:)
    Merci les filles pour cette agréable soirée, à refaire!
    Génial ton ptit jeu Béa, j'adore!
    Alors faites vos jeux!
    A. moi :)
    B. Noémi
    C. Leslie donc (je copie un peu sur elle, j'ai loupé des trucs aussi !)
    D. Isa (par déduction...mais j'ai pô compris...qui m'explique?)
    E. Flo
    F. Béa
    G. Diana
    H. Ray

    8/8!! A défaut d'autres participants je remporte donc le jeu! Au fait on gagne quoi??

    RépondreSupprimer
  4. Bon OK j'ai triché, mais j'avais quand mème 4 bonnes réponses sur 8!
    Par contre pour les 4 qui me manquaient(Leslie,Diana,Béa et moi) je n'ai pas compris, à l'aide!

    J'espère que vous avez passé un bon Noël, à l'année prochaine
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. N°13.....qui salive10 janvier 2013 à 19:01

    Ca devait être bon....arghhhh.........c'est po juste!!!!

    RépondreSupprimer