mardi 2 février 2010

Finir en beauté

Pour le dernier match de la première phase, les depts masculins ont fini par une victoire 3-1 face à une équipe de Sully sympathique et fair play. Un match très agréable et dans une bonne ambiance.
Comme notre équipe a toujours du mal à avoir un six majeur stable.... nous remercions très chaleureusement Manu et Betsy pour leur participation ô combien active à ce match.
Suite après les vacances, avec un nouveau calendrier et une équipe au complet et stable.

2 commentaires:

  1. C'est vrai que nous étions très en beauté ce lundi soir. Plus au début du match qu'à la fin d'ailleurs. Moi j'avais mis mon plus beau short délavé "vintage" légèrement flottant avec un maillot pres du corps, mais qui ne gène pas les mouvements, parfumé au n°10 (bien sûr). Tout cela complété par une paire de chaussures et de genouillère en accord avec le reste tant sur les teintes que sur les textures.
    Face à ce déballage de beauté (on était quand même 6!), tous nos supporters se sont évanouis (je vous laisse apprécier le double sens...)
    Et on a gagné ! Ca, c'est beau.
    Et Merci à nos 2 soutiens.

    RépondreSupprimer
  2. Alors pour le parfum je suis tout à faire en accord avec N°10, tout du moins au début du match ..... 4 set plus tard !!!!! c'était par tout à fait la même fragrance !!!!
    Quand à l'évanouissement des supporters, c'est vrai qu'il y avait de la place, mais il ne faudrait pas que ce phénomène se reproduise sur le terrain .........
    rvd ce soir à l'entrainement.

    RépondreSupprimer