mardi 2 février 2010

LE CHOC !!!!!

Vendredi soir, c'est le choc des matchs aller des depts féminines entre USOVB1 (allez les filles!!!) et l' ECO.
Alors désolé pour le tournois interne de notre club, mais il faut être présent pour supporter nos filles championnes en titre !!!!
Pour ceux et celles qui ne pourront pas être là, le match sera retransmis sur ....


RDV Vendredi soir au gymnase de l'ECO et .... allez les filles !!!!

2 commentaires:

  1. J'ai juste le temps de m'abonner. Merci de l'info.
    Je ne pourrai pas venir : j'ai un autocollant ECO2 sur la lunette arrière de ma voiture... (j'ai pas fait de pub là?)Ca fait un peu provoc...

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avance à nos supporters qui vont privilégier notre match plutôt que la soirée du club. Nous aurons besoin de vous, et vous pouvez aussi venir déguiser, du moment que vous faites plein de bruit des tribunes pour nous encourager !!! A vendredi soir !

    RépondreSupprimer