mercredi 1 février 2012

ça fait plaisir !

Hier soir, l'équipe départementale féminine se déplaçait à Gien.
Le trajet aller fut touristique malgré le froid, la nuit et la buée. Et oui, Raymonde voulait voir Bouzy, alors on a vu Bouzy la Forêt ! Merci chauffeur !
L'objectif de gagner en 3-0 a été atteint et l'USO se place donc en tête du championnat à l'issue des matchs allers.
Merci au Président d'avoir enfin mis les couleurs du club pour nous supporter !
Merci à Leila de nous avoir accompagnées et dopées au chocolat !

2 commentaires:

  1. Allé les filles! On continue sur notre lancée! Match agréable à regarder malgré un petit passage à vide où l'affolement à pris le dessus; mais vous avez su vous reprendre, bravo! Au suivant...
    Je n'aurais pas voulu rater ça; et puis j'ai bien aimé le côté ludique du trajet avec son lot d'expériences : buée...pas buée...pas buée...buée!

    RépondreSupprimer
  2. Supporter vigneron...5 février 2012 à 19:38

    Bravo les filles ! C'est ça qu'il faut faire, tuer le match. Je suis sûr que vous y trouvez plus de plaisir que lors d'un match qui s'éternise en 5 sets avec une défaite à la fin.
    Quant à votre périple en voiture, je dois avoir l'esprit mal tourné(e) mais un détour par Bouzy dans la Marne pour récupérer du Champagne et Bué dans le Cher pour le Sancerre j'en conclus que cette belle victoire s'arrose...

    RépondreSupprimer