mercredi 22 février 2012

Jamais 2 sans 3 !

Encore une victoire en 3-0 pour les filles qui recevaient Gien lundi soir en match retour du championnat.
Un match agréable et une ambiance d'après-match tout aussi sympathique.

Merci à nos supporters et Koaleila d'être venus !

ndlr : on retiendra aussi qu'il vaut mieux caresser la coach dans le sens du poil...



2 images pour témoigner...

légendes inutiles...


3 commentaires:

  1. Et oui encore un 3-0 que demander de plus à part qu'il faut que sa continue ainsi.
    Je confirme pour la coach!!!!!!!!!! lol.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les filles! ça faisait qques temps que je n'avais pas suivi vos aventures...bien mal m'en a pris : je vois que vous cassez la baraque!!!
    quant au coach, je n'ose pas croire que cette photo soit réelle... courage aux blessées donc!
    bises à toutes. Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit!
      Ni se trouver sur ma route même si parfois ce n'est pas la mienne...
      Bisous

      Supprimer