mardi 7 décembre 2010

Coupe du Loiret féminine.


La Coupe du Loiret va débuter pour l'équipe départementale féminine qui reçoit St Cyr en Val au premier tour.

Rendez-vous LUNDI 13 DECEMBRE à Barthélémy

à 20h15 pour les joueuses et à 21h pour les supporters !

5 commentaires:

  1. N°13.....Prof photoshop7 décembre 2010 à 20:12

    Super...on sera là...normal ou joue aussi dans la salle ce soir là!!!
    Sinon béa, il faut que l'on se voit pour le cours sur Photoshop!!! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Je note l'invitation avec plaisir, d'autant plus que je vais être disponible bientôt pour cause de vacances !

    RépondreSupprimer
  3. JB... j'peux pas, j'ai tennis7 décembre 2010 à 21:39

    Bon et les supporters en retard, ils sont aussi acceptés ou pas ??? Parce que moi,je pourrais pas être à l'heure.

    Sinon, pas mal la coupe, j'en parlerai à mon coiffeur...

    RépondreSupprimer
  4. N°13...qui regarde le tennis7 décembre 2010 à 22:03

    Quoi!! JB, t'es déjà revenu de Belgrad ??? mdr
    Tu es le bienvenu, même en retard, surtout pour boire un coup après les matchs...

    RépondreSupprimer
  5. N°8, qui s'est fait voler un set hier9 décembre 2010 à 11:24

    Ça veut dire qu'il y aura du gâteau, ça, non ? En tout cas, j'essaierai d'en ramener un.

    Et puis, si on pouvait ne pas se faire humilier en trois sets... Parce que d'accord, les victoires en 5 sets, c'est long, mais quand-même moins amer...

    RépondreSupprimer