vendredi 3 décembre 2010

Coupe du Loiret..suite



Malgré la neige, l'équipe depts masc a pu disputer son premier match de la coupe du Loiret, et même si la température n'est pas au rendez vous, nous tenons à remercier l'unique supportrice de cette soirée (ce n'est pas la photo, il faisait bien trop froid ;o))
C'est par une victoire 3:2 face une équipe de Dior brillante et ne lachant aucun point que les depts ont fini cette soirée sur les coups de 23H30....
Nous présentons nos excuses pour le retour tardif de certain d'entre nous dans leur foyer....

Prochain rendez mercredi contre l'ECO.

2 commentaires:

  1. N°10... de Chanel (désolé)3 décembre 2010 à 21:09

    Bravo !!! Cette rencontre a comme un bon parfum de victoire. 1 de plus !!!
    Bon bah, si la dame n'était pas là alors je regrette moins mon absence :-))

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je trouve que l'ambiance parfumée était un peu lourde... mais la victoire libératrice !

    Et puis d'abord, je n'ai pas tant gueulé que ça : ce n'est pas de ma faute si le coach est sourd ;-)

    RépondreSupprimer