lundi 28 mars 2011

Les couleurs du printemps

La saison n'est pas encore terminé que les jolies couleurs du printemps sont arrivées dans notre club....
L'inconvénient est qu'il y a d'autres équipes en rouge et que pour les encourager il va falloir trouver de nouveaux p'tit noms...alors à vos plumes, le concours est lancé


.

3 commentaires:

  1. Certaines ont déjà commencé à supporter les coccinelles (voir article précédent) mais il nous manque effectivement les pois noirs. Pourtant de si redoutables prédatrices, c'est flatteur...

    RépondreSupprimer
  2. J'avais pensé aux bolchéviques... ça peut faire peur à nos adversaires, non?!?
    bravo pour votre victoire contre Neuville au fait! (rque : je crois qu'il y a erreur dans le score affiché dans le panneau de droite)
    Val

    RépondreSupprimer
  3. C'est drôle moi aussi j'avais associé les rouges aux cocos mais je ne trouve pas ça vraiment flatteur... même féminisé en cocottes...
    (PS : pas d'erreur de score : victoire contre Neuville en championnat, mais défaite en Coupe du Loiret ! C'est tout nous ça !)

    RépondreSupprimer